S'adapter à l'air du temps : une approche unique du Black Friday Cyber ​​Monday

Créer un impact social tout au long du processus d'achat

Esme, la fille de Patrice Mousseau, n'avait que 8 mois lorsqu'elle souffrait d'un grave eczéma. Voulant trouver une alternative naturelle aux crèmes stéroïdes pour sa fille, Patrice a expérimenté des remèdes maison et a fait le premier lot de sa formule caractéristique dans son Crock-Pot. Depuis son lancement en 2013, l'entreprise de Patrice Satya est devenue une ligne de soins de la peau biologique distribuée à l'échelle nationale que l'on peut trouver dans Whole Foods. 

Shopify Masters: rafle de la BFCM, le fondateur de Satya, Patrice Mousseau, prenant un selfie avec sa fille Esma
Patrice Mousseau a créé Satya comme solution biologique naturelle pour résoudre l'eczéma de sa fille Esma.

Les années précédentes, Satya proposait des remises en pourcentage lors de la BFCM. Cette année, l'équipe adopte une approche différente. « Je pense que les gens sont plus en phase avec leur communauté et combien il est important de s'entraider », dit Patrice. 

Pour cette saison des soldes, Satya reversera 20% des ventes à Village de guérison de la mère du clan, une organisation dirigée par des Autochtones au Canada offrant un soutien à moyen et à long terme aux femmes victimes de traumatismes multigénérationnels, de violence sexuelle, d'exploitation sexuelle et de traite des personnes. 

Shopify Masters : un plat de produits Satya sur un fond rustique et automnal avec des feuilles, un appareil photo et un pull jaune
Au lieu d'offrir un pourcentage de remise, la ligne de soins bio Satya reversera 20 % de ses recettes à une œuvre caritative.

Lorsque les clients commandent des produits chez Satya, ils soutiennent également les mères au foyer. En effet, au lieu d'utiliser un centre de distribution, Patrice a embauché des mères au foyer dans des villes clés pour recevoir des envois en vrac et exécuter les commandes localement. Bien que cela crée plus de planification logistique de son côté, Patrice est motivée par un objectif plus élevé. «Nous espérons que si nous pouvons leur fournir suffisamment de produits avant le début des commandes pour les fêtes, il sera plus facile pour les gens d'obtenir leurs colis, car ils les recevront localement plutôt que dans un seul centre de distribution», dit-elle.

En outre, Satya présentera également d'autres entreprises locales et autochtones sur ses réseaux sociaux pour permettre à leurs abonnés de découvrir de nouvelles marques à partir desquelles acheter. « Je pense que c'est merveilleux que toutes ces grandes entreprises existent et que les gens devraient les connaître », déclare Patrice.

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