Politique d'Expédition

Politique d'Expédition

Merci pour votre visite et vos achats à www.Satya.ca. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition.

Politique de livraison intérieure

Délai de traitement de commande

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2-3 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.

Si nous enregistrons un volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Merci de prendre en compte un éventuel retard de quelques jours pour les livraisons. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone..

Tarifs d'expédition et estimations de livraison

Nous expédions via Postes Canada. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse.

Des retards de livraison peuvent parfois survenir.

<br>Confirmation d'expédition et suivi de commande
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée avec votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.

Nos Pochette de recharge à ces émotions et de Voyage triple les commandes sont expédiées par la poste régulière de Postes Canada, donc aucun numéro de suivi ne sera fourni.

Douanes et taxes

Satya n'est pas responsable des droits de douane et taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).

Dommages et intérêts

Satya n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Conservez tous les matériaux d'emballage et les biens endommagés avant de déposer une réclamation.

Politique d'expédition internationale

Nous expédions partout sauf à Hong Kong. Satya n'est pas responsable de la TVA, des tarifs, des droits, des taxes, des dédouanements, etc. requis par votre pays pour l'importation de biens de consommation.

Politique de retour

Satya offre à ses clients une garantie de remboursement à 100 %. Si vous avez acheté notre produit en ligne, veuillez nous contacter.
Si vous l'avez acheté en magasin, retournez-le simplement à l'endroit où vous l'avez acheté.